Let the Music play!

Dis donc, ça fait un moment qu’on ne t’a pas donné quelques pistes pour enrichir tes playlists ici!! Hop, hop, ni une ni deux, voici un panel de ce qui nous chatouille les oreilles ces derniers temps :

- LadyLike Lily « Roommate »

La rennaise sort son nouvel EP le 3 mars prochain et d’ors et déjà, tu peux écouter ce que vont donner les premières notes, dans la continuité de ce qu’elle nous avait déjà proposé, et toujours avec un univers onirique et délicat…
http://www.ladylikelily.com/pages/global.php

-Broken Twin - « Sun has gone »

Encore une demoiselle venue du froid, à croire que les températures négatives sont de bon augure pour les inspirations musicales. Un piano, une voix, what else ( un plaid et un paysage hivernal? Oui, aussi.)

http://brokentwin.com/

– Banks- « Waiting game »

On change d’univers ici, et on file du côté de Lana Del Rey, Lorde et autres consorts. Serait-ce un renouveau bienvenu du R’n’B teinté d’un peu d’électro, qui offre un rendu nettement plus moderne que ce que les ondes peuvent offrir ( Naaaan Beyonce, on t’en veut pas mais bon..), à suivre de très près…

http://www.hernameisbanks.com/

- As Animals-  » I see gost (ghost gunfighters) »

Retour en France, avec ce duo nouveau venu sur la scène hexagonale et signé sous l’excellent label Atmosphériques qui reprend les codes de « j’me fais discret et je balance mine de rien des ptites bombes sur Youtube histoire de «  …Et ça marche: des vues à n’en plus finir sur le net, un bouche à oreille en pleine expansion avec les (bonnes) critiques qui vont bien.

A découvrir sur scène le 29 mars au Ferrailleur à Nantes


- Griefjoy « Taste Me « 

Allez pour terminer cette sélection, un quartet electro pop rock de gars du Sud qui commence à faire parler de lui.
Album bien produit et efficace, on a hâte de voir le rendu scénique en première partie de Cascadeur, le 13 mars sur la scène Maxi de Stereolux.

http://www.griefjoy.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>